On arrive à Nasca après quelques heures de bus, d’ailleurs en retard mais bonne surprise le propriétaire de l’Hotel nous attend pour nous y amener, sans qu’on lui ait rien demandé….

Nuit courte puisque l’on a prévu de visiter Nasca en 1 journée avec un guide local : David, bon c’est pas très péruvien.

Survol des Géoglyphes en Avion, mémorable moment dans un petit coucou à 7 personnes, mais vues impressionnantes et magnifiques. Bon l’aéroport est plus un aérodrome mais franchement aucun regret d’y avoir mis le prix c’est grandiose….

Du coup David nous récupère et va mener un train d’enfer pour nous faire visiter un max de sites, tout cela dans une Nissan de base reconvertie en 4X4 pour l’occasion…..Ici même dans le désert sur une piste, ca passe ou ca passe…..

Pyramides, Cimetières de momies, sites Incas, Géoglyphes, transformation de l’Or, systèmes irrigation, ….Il nous a mené un train d’enfer le bougre…..mais super intéressant …..Forcément sa femme au téléphone l’appelait sans cesse pour savoir quand il rentrait.